Destinations :
Anguilla, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Cuba, Guadeloupe, Jamaïque, Madagascar, Maldives, Martinique, Maurice, Mayotte, Polynésie française, République dominicaine, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île), Sainte-Lucie, Seychelles, Sri Lanka
Spécialités :
Croisières, Iles, Séjours, Voyages de noces
Espace Pro agences de voyage :
Les trois marques de TUI France - Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des îles - partagent le même espace professionnel réservé aux agences de voyages.
Via cet espace professionnel, le TO vend 40 % de sa production.
Présentation :
TO spécialiste des voyages sur-mesure dans les îles depuis plus de 40 ans, membre du groupe TUI depuis 2006.
Production et call center (70 collaborateurs) : basés à Lyon
Services personnalisés : la gamme Privilèges Passion (spas, accueil VIP, dîners romantiques).
Destinations :
- Océan indien, avec 10 destinations dont Maurice, 1ère destination en chiffre d’affaire
- Caraibes avec 12 destinations proposées dont des nouvelles comme la Jamaïque, la Barbade et Antigua. Les Bahamas : 500 clients en 2013 ; la République dominicaine : 1ère destination de Passion des îles avec 7 000 clients/an
- Polynésie qui représente 10 % du chiffre d’affaires total avec 2 000 clients/an.
Clients par an : 40 000 clients
Panier moyen : 2 200 euros
Volume d'affaires : 85M€/an
Contacts : Stéphane Le Coz, Directeur Commercial