Destinations :
Bali, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, Guadeloupe, Inde, Maldives, Maroc, Martinique, Maurice, Mexique, Oman, République dominicaine, Réunion, Seychelles, Sri Lanka, Thaïlande, Zanzibar
Spécialités :
Packages (voyage/séjour à forfait)
Espace Pro agences de voyage :
Distribué par des agences en ligne, le voyagiste lance un site BtoB en 2014.
Présentation :
Tour-opérateur en ligne, créé en 2010 à l’initiative de Pierre Schreiber (ex-Go Voyages et Promovacances), Suntrade Travel est spécialisé dans la production et la distribution de voyages en ligne.
Volume d’affaires 2013 : 6,7 millions d’euros, pour 5 300 voyageurs.
Volume d’affaires 2014 : 8 millions d’euros, pour près de 6 500 voyageurs vers 18 destinations long-courriers.
Le TO, qui s'annonce rentable depuis sa création, prévoit un chiffre d’affaires d’environ 10M€ pour 2015.
SunTrade Travel axe sa différence sur une plate-forme technologique unique et propriétaire. Celle-ci lui permet de produire chaque nuit ses forfaits en temps réel, avec les prix et les disponibilités à jour. Ses partenaires distributeurs sont les principaux acteurs en ligne (Lastminute.com, Promovacances, Vente-Privee.com, etc.), la grande distribution (Auchan Voyages) et de plus en plus, les agences de voyages traditionnelles.
Levée de fonds en 2015 : 2 millions d'euros par Newfund. Objectif : accélérer le développement de sa technologie unique, d’accroître le rythme d’ouverture de nouvelles destinations, soit une trentaine d’ici à 3 ans, et de déployer son offre auprès de l’ensemble des réseaux de distribution, physique et online, en France et à l’international.
Contacts : Nassera Belaouni, Responsable Commerciale